Conditions Générales d'Adhésion

VALIDITE DU PROGRAMME DE FIDELITE :

Le Programme ne comporte aucune date de fin prédéterminée et peut se poursuivre jusqu’à ce que l’hôtel Les Trois Palmiers décide d’y mettre fin, à tout moment, avec ou sans préavis. Les Membres disposeront de trois mois à compter de la date de l'annonce de la fin du Programme le cas échéant pour demander une récompense. Ainsi, quelle que soit votre contribution au programme, votre droit de réclamer des récompenses peut être résilié par l’hôtel Les Trois Palmiers, trois mois après l'annonce de fin du Programme par l’hôtel.

OBLIGATIONS ET DROITS RECIPROQUES :

L’hôtel Les Trois Palmiers se réserve le droit d’ajouter, de modifier, de supprimer ou de changer autrement les règles, procédures, conditions, avantages, récompenses applicables au Programme, à sa discrétion absolue, avec ou sans préavis, même si ces changements affectent les récompenses ou les confirmations déjà accumulées. Comme il peut introduire des modifications qui affectent les Récompenses, les règles et procédures d’utilisation des Récompenses, la disponibilité des récompenses, les types et les caractéristiques des offres spéciales avec ou sans préavis.

Un membre ne doit pas cumuler plusieurs adhésions ni profiter des avantages sur plusieurs comptes.

On entend par « nuitée » le nombre total de nuits payantes passées dans l’hôtel, que le membre quitte l’hôtel et s’enregistre à nouveau à la réception ou pas. Les types de séjours suivants sont expressément exclus de la définition de « nuitée » : forfaits collectifs/de voyagistes, tarifs négociés tarifs réduits consentis aux agences de voyage, chambres gratuites ou troquées, réservations effectuées à partir de sites Web tiers et des réservations depuis des centrales de réservations indirectes.

Aucune nuitée récompense ne sera décomptée en cas de « no show » (défaut de présentation) dès lors qu’un Membre a effectué une réservation garantie par une carte de crédit mais ne s’est pas présenté à l’hôtel.

Pour bénéficier de l'ensemble des avantages sur place, le membre doit disposer d'une réservation confirmée et effectuée au travers de l'un des canaux suivants :

Le membre ne pourra pas profiter des avantages sur place ni cumuler de nuitées récompensées dans les cas suivants :

AVANTAGE ET RECOMPENSE, COMMENT EN BENEFICIER :

NUITEE GRATUITE : Une nuitée gratuite est offerte sur 7 nuitées payantes, (la 8ème nuit est gratuite), est accordée sur chaque tranches de séjour totalisants 7 nuits continues ou discontinues, pour en bénéficier le client ayant totalisé les huit nuitées doit en faire la demande expresse par écrit lors de la réservation de son séjour. Si la réservation est annulée ou que le départ a lieu avant la consommation de la huitième nuit, la nuit gratuite sera maintenue pour un autre séjour. Une nuit gratuite annulée ou non consommée ne pourra être échangée contre une autre prestation, de l'argent ni aucune autre forme de récompense. La nuitée gratuite est accordée selon disponibilité et selon le quota dédié aux nuitées gratuites qui reste à la discrétion absolue de l’hôtel.

Les nuitées payantes sont comptabilisées à partir de la date de l’adhésion et de la remise par la réception de la carte de membre personnalisée.

REMISE GARANTIE SUR TARIF CHAMBRES : Une remise Garantie allant de 5 à 10% sur les tarifs chambres « meilleurs tarifs publiés du jour modifiable et remboursable», est accordé au membre sur présentation obligatoire de la carte de membre, il en bénéficiera lors de la confirmation de sa réservation ou le cas échéant lors de son check in.

GARANTIE DE LA RESERVATION : le membre bénéficie de la disponibilité de sa chambre et de la garantie de sa réservation sans la prépayer. Cependant il lui sera exigé, en haute saison, le prépaiement d’une nuit pour garantir sa réservation. La chambre est garantie selon disponibilité de l’hôtel. SURCLASSEMENT EN CHAMBRE DE CATEGORIE SUPERIEURE : Le surclassement chambre en gamme supérieure est accordé sous réserve de disponibilité et uniquement sur demande.

DEPART TARDIF JUSQU’A 16 HEURES SANS SUPPLEMENT : le client peut garder sa chambre jusqu’à 16 heures au lieu de 12 heures sans supplément à conditions qu’il en fasse la demande de disponibilité à la réception et ce la veille de son jour de départ, le départ tardif est accordé selon disponibilité. La réception de l’hôtel, peut éventuellement demander au membre de changer sa chambre par une autre si celle qu’il occupe est prévu pour un autre client.

Ces avantages et récompenses sont accorés à partir de la date à laquelle le membre à pris possession de sa carte de fidélité remise par la réception.